Foire Saint Macé

Bonjour !

Nous avons le plaisir de vous informer que La Parent'Aise AlterNative tiendra un stand à l'Eco-Village de la Foire Saint Macé de Saint James.


Nous y serons présents le Dimanche 23 Septembre, de 10H à 19H.


Venez nombreux nous rencontrer, assister à des démonstrations de portage en écharpe, participer à des jeux coopératifs et peut-être gagner des lots (notamment une entrée gratuite à l'un de nos ateliers, au choix du gagnant) en répondant au Quizz de l'Eco-Village !!


Pour les 1ers adhérents, des cadeaux seront offerts (coffrets de magie etc...), alors n'hésitez pas !!!

A très vite !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    c'est Charlie, de L'écol'logis !!! Je viens de découvrir votre asso par le couple qui tient Méli-Mélo Bio et je vais essayer de passer demain matin à l'éco-village si je peux !

    RépondreSupprimer
  2. Super, je serai ravie de faire enfin ta connaissance !
    A demain j'espère !
    Marie-Aude.

    RépondreSupprimer